1
Pourquoi ce forum le Sam 31 Oct - 13:49
Etant moi-même très intéressé par les énergies renouvelables. (J’ai déjà installé des pompes à chaleur et panneaux solaires sur ma maison), je me suis aperçu, que si on ne parle par anglais, les informations disponibles en français sont moins nombreuses.
Aussi, j’ai voulu rassembler sur ce forum :
- La liste des sites en anglais (pour référence)
- La liste des sites en français qui en général très profilés sur un domaine particulier
- Les files des forums qui donnent les bonnes informations sur les aides à l’installation
- Des vidéos et des modes d’emploi
- Des comparatifs entre solutions
- Des bonnes adresses
- Et enfin des exemples de réalisations
De ce fait, vous verrez de nombreux liens vers d'autres sites avec le commentaire ad-hoc voire un résumé "simpliste" dès lors que le sujet sera trop technique pour la plupart d'entre nous
le tout trié par grands domaines d'énergie
Bien sur, ceci ne peut être l’œuvre d’une personne.
Aussi, si vous voulez participer en apportant votre connaissance, ce forum devrait être très intéressant
L’équipe FreeHeat
Aussi, j’ai voulu rassembler sur ce forum :
- La liste des sites en anglais (pour référence)
- La liste des sites en français qui en général très profilés sur un domaine particulier
- Les files des forums qui donnent les bonnes informations sur les aides à l’installation
- Des vidéos et des modes d’emploi
- Des comparatifs entre solutions
- Des bonnes adresses
- Et enfin des exemples de réalisations
De ce fait, vous verrez de nombreux liens vers d'autres sites avec le commentaire ad-hoc voire un résumé "simpliste" dès lors que le sujet sera trop technique pour la plupart d'entre nous
le tout trié par grands domaines d'énergie
Bien sur, ceci ne peut être l’œuvre d’une personne.
Aussi, si vous voulez participer en apportant votre connaissance, ce forum devrait être très intéressant
L’équipe FreeHeat